Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 juillet 2015

La robe de toutes les couleurs

J'ai eu bien du mal à choisir comment la Mini serait habillée pour sa fête. Et puis j'ai passé une commande de tissus Petit Pan et c'est devenu beaucoup plus clair ! Je suis partie d'un modèle du livre Grain de couture (c'est une tunique au départ, mais je n'ai pas le nom en tête) et j'ai fait quelques modifications pour arriver à ce que je voulais : un patchwork sur le devant, des poches pandas, un col à fanions...Je regrette juste d'être partie sur du 2 ans : je savais que les modèles de ce livre taillent grand et comme la Mini commence tout juste à porter du 2 ans, ben forcément, c'est un peu grand pour elle !

 P1160994

P1170004

P1170005

P1170006

P1170009

P1160955

P1160958

P1160977

P1170012

Au final, elle l'a tout de même portée, et même si sa robe glissait parfois sur ses épaules, ce n'était pas ridicule ! Ouf ! Parce que j'avais 6 autres tenues à faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore la robe et la mini!
Répondre
L
trop mimi !!! elle est vraiment craquante cette robe, elle la portera encore l'année prochaine, il faut voir le bon côté des choses !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
M
Elle est trop choupinette, La Mini dans sa grande robe !
Répondre
L
Qu'elle est belle ta Penda!! Trop mignonne dans cette robe! Et cette robe, trop canon!!
Répondre
G
Ce qu'elle est choutte cette mini 😍😍
Répondre
Publicité