Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 juillet 2014

Ottobre, le retour du printemps

Quand on fait des échanges, c'est l'occasion de coudre dans d'autres tailles, pour des garçons quand on a des filles à la maison et vice-versa...sauf que là, j'ai cousu pour la famille d'Aurélie exactement comme pour mes enfants ! Sa grande fille porte la même taille que Pomme de terre, son fils celle de l'Héritier, et sa minuscule, celle de la Mini ! Le hasard comme par hasard ! Et puis, comme on a des goûts assez proches, je n'avais pas trop peur que cela ne lui plaise pas, niveau couleurs et motifs ! Donc, je me suis bien amusée !

Pour son aînée, une robe assez basique, mais avec des petits détails qui la rendent pétillante :

 P1100335

P1100338

 

Pour son petit garçon, un sweat et un pantacourt de super héro-conducteur d'engins motorisés....des étoiles, des camions : je ne prenais pas trop de risque !

P1100344

P1100351

P1100354

 

P1100357

P1100358

 

Pour sa toute petite, une petite poupée, une couverture pour paresser dans l'herbe (ça existe les bébés qui acceptent de rester un peu sur leur couverture, non ?) et un ensemble trois pièces que j'aurais bien gardé pour ma Mini à moi ! 

P1100366

P1100377

P1100379

 

P1100422

P1100423

P1100428

 

Tous les modèles proviennent du magazine Ottobre (quant aux numéros...euh, là, il faudrait fouiller sur leur site !) Toujours aussi chouettes à coudre, avec de jolis finitions, pratiques sans être trop basiques...j'aime bien !

Et puis, pas de raison qu'il n'y en ait que pour les petits ! Alors j'ai fait un sac pour Aurélie ainsi qu'une boîte de rangement pleine de petites choses (eh oui, je m'amuse follement avec mes Posca, ces derniers mois...)

P1100429

P1100433

 

P1100484

P1100485

P1100486

P1100481

 

Bon, trop tard pour se lancer dans un échange spécial été, alors vivement l'automne ! (d'ailleurs, j'ai repéré des modèles pour ma marmaille dans le dernier numéro ! ll va falloir que je m'y mette avant la rentrée !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou ! Je découvre ton blog, je viens d'y voir pleins de merveilles ! Je vais m'abonner à ta newsletter
Répondre
G
Quel talent! J'adore, j'adore, j'adore!!!
Répondre
O
Tu me laisses bouche bée !!!! Tout est super joli<br /> <br /> , bravo pour ce très très bel échange !!!
Répondre
M
ouè il est cool lensemble bébé, et mes couv tu dois les trouver trop nulles en fait bouhouhouhouhou
Répondre
G
Très très chouette (comme d'hab' ;-) )
Répondre
Publicité