Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 septembre 2014

La Mini en Lily Bird Studio

Y'a des mauvaises langues qui disent "nan, mais la Mini, elle n'a jamais rien pour elle, elle ne porte que des vieux trucs de ses frères et soeurs et tout et tout " (n'est-ce pas, Véro ?! Et ça se dit marraine....hum !) Alors quand Cécilia a laissé un petit message qui expliquait qu'elle recherchait des testeuses pour son nouveau patron, la Alana's Dress, j'ai trouvé l'occasion parfaite pour coudre pour elle... J'ai mis beaucoup beaucoup de temps à choisir mes tissus, parce que je ne savais pas trop si je voulais une robe sobre ou plus funky. Et puis je suis tombée sur ce tissu qui pique les yeux et c'était parti !

 P1110655

P1110657

P1110659

P1110662

P1110665

 

P1110679

P1110682

P1110710

 

Je la trouve un peu longue parce que j'aime mieux les robes très courtes, mais quand même, cette Mini est trop mignonne dans sa robe de grande fille !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les avais déjà vues ces photos ;) mais je ne me lasse pas de la bouille de ta petite, elle est trop mignonne !!
Répondre
G
Tout le monde me le dit alors je profite un max !<br /> <br /> Ma pupuce pousse bien, c'est que du bonheur comme on dit malgré les aléas mais comme tu dis sur une autre note, les reste est tellement bien qu'on les a vite oublié.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
En effet trop belle ta mini, ce qu'elle a changé déjà c'est dingue !<br /> <br /> Et bon anniv à elle j'ai zappé le 10 ici mais j'y ai pensé ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
S
qu'est-ce qu'elle est belle cette petite!! quand je la vois, j'ai qu'une envie, refaire un bébé!!!
Répondre
G
J'adore les tissus et les couleurs super originales pour une jeune demoiselle ! Et tous ces petits détails trop mignons... Les boutons, le galon, le volant fini en blanc... Extra ! Bises !
Répondre
Publicité