Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 juillet 2015

Sacartable

Un petit sac pour un jeu fait sur Facebook : aucun impératif, je pouvais faire exactement ce que je voulais ! Une bonne occasion pour jouer un peu avec mes coupons....

 P1160553

P1160554

P1160555

P1160556

P1160557

P1160558

P1160559

 

J'ai enfin récupéré des boucles de sac : je vais pouvoir le terminer et il prendra enfin la route !

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore un bien joli sac !
Répondre
L
il est superbe !!! bravo !!!<br /> <br /> bonne journée !!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
V
Il est sublime !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
O
Encore un sac magnifique avec ce super coupon et ces couleurs si colorées. J'adore l'association de tissus, encore et toujours!
Répondre
E
Très beau, bien gai et estival, un chouette cadeau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité