Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 août 2015

Se vautrer dans du Petit Pan au soleil

Il y a des fois où je fais attention à ne pas mélanger trop de couleurs, et puis il y en a où je sais que je peux en user et abuser, surtout quand il s'agit de tissus Petit Pan ! A l'occasion du départ pour la Guyane d'amis à nous, j'ai cousu un plaid pour les pique-niques dans l'herbe, ou juste pour s'asseoir en évitant les serpents, les iguanes et toutes les autres bêtes dont je n'avais jamais même entendu le nom !

 P1170542

P1170543

P1170546

P1170548

P1170551

Mince, on voit encore que j'ai bataillé dur avec mon fer à repasser et que je n'ai pas forcément gagné...hum hum...

Je suis sûre que les plis se voient beaucoup moins au soleil, avec la mer au loin et les noix de coco dans le jardin !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe!
Répondre
G
J'adore tes plaids! Je m'en suis d'ailleurs inspirée pour faire des coussins!
Répondre
S
Oh la Guyane, quelle chance, on n'y est pas restés assez longtemps pour tout voir... Il y a aussi des fourmis toutes petites qui mordent, des sauterelles venimeuses, des scolopendres tout aussi venimeux, mais les iguanes sont beaucoup plus craintifs que les humains.
Répondre
O
Il est vraiment trop beau ce plaid. Pas sûr que les pique-niques dans l'herbe infestée de fourmis rouges qui mordent violemment soit une bonne idée mais on peut lui trouver bien d'autres usages...
Répondre
C
très joli plaid !!
Répondre
Publicité