Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 avril 2015

La Pomme de terre croit que le saucisson est un fruit

Il y a quelques temps, la Pomme de terre était invitée à un anniversaire. On avait convenu d'offrir une trousse à dessin...ou plutôt j'avais convenu moi-même, ce qui n'était pas vraiment au goût de ma délicate princesse. Elle m'a donc demandé, la veille de la fête, de coudre un petit doudou et sa maison pour sa copine.

Moi, je venais de regarder le joli livre "En Piste ! " de Laetibricole...alors peut-être bien que ça a laissé des traces !

 P1150109

P1150113

P1150114

P1150115

P1150117

P1150122

P1150125

Je me suis occupée de la maison, Pomme du doudou et nous aurions fini dans les temps si cette saleté de peinture ne mettait pas tant de temps à sécher ! Quelques photos (moches) vite fait pour en garder un souvenir et ouf, son chauffeur était devant la porte (ouaip, elle est comme ça, la Pomme : elle ne se contente pas d'être invitée, elle se fait conduire....et par son maître d'école en plus ! Nan mais je vous jure !)

Et puis, je vous laisse deviner qui m'a demander une petite maison pour ses doudous à elle ?....Arf, on n'en sortira jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli et j'aime ce soucis du détail comme la télé avec les Simpson.
Répondre
F
La veille ? Mais euh, tu as simplifié des choses ou tu es hyper rapide ou tu as des journées de 48h ? Le résultat est bluffant, y'en a qui ont de la chance :-)
Répondre
G
Ouah ! Excellent ! Tes enfants doivent être invités à TOUS les anniversaires de leurs camarades de classe, s'ils arrivent avec des cadeaux pareils ;-) Vraiment super chouette, avec des détails de fou ! (les Simpson, arf !) Et comment tu as fait les fleurs ? Bises et bravo !
Répondre
M
Mais moi aussi, j'en veux une aussi géniale ! ;-)<br /> <br /> Et tu arrives à confectionner ça la veille pour le lendemain... Chapeau !<br /> <br /> Bonne soirée, bisettes.<br /> <br /> <br /> <br /> (tu me diras le nom que tu aimerais pour le blog collectif du plaid piqué libre ?)
Répondre
P
Ah ben forcément ! Faut pas s'étonner d'avoir des commandes après ça ! Et en plus tu as cousu ça en une soirée ? A t'entendre c'est tellement simple ! En tout cette petite maison est ravissante. Brava
Répondre
Publicité