Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 juin 2015

Roulotte Laeticréenfantesque

Il y a quelques semaines, un défi a été lancé sur Facebook : méler les univers de Laetibricole et de Créenfantin. Comme ça faisait un moment que je voulais coudre la petite roulotte du livre En Piste, j'ai vite su ce que j'allais faire...et je dois avouer que je me suis bien amusée !

 P1150967

 P1150960

P1150968

P1150997

P1150999

P1160004

P1160007

P1160008

P1160010

P1160012

P1160001

P1160002

P1160003

Et voilà mon atelier nomade à l'échelle de petites souris. Forcément, la Pomme de terre est dégoûtée que ce ne soit pas pour elle et elle tente de me soudoyer pour la récupérer (arf, c'est beau tant d'optimisme !) Comme je ne suis pas que méchante, je lui prêterai peut-être, de temps en temps...

En plus, j'ai de quoi être légèrement fâchée quand on voit ça :

P1150971

MA roulotte séchait sur MON bureau dans MON atelier et je la retrouve ainsi....bien sûr, ce n'est personne ! A quand la vidéo surveillance à la maison ?! Bon, je ne boude pas vraiment : ma petite roulotte a gagné le défi ! Bonne surprise puisque je ne savais même pas qu'il y avait un concours à la clé ! Chouette chouette, je suis doublement contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Magnifique, Sublime !!!!!! Je suis trop fan, et tous ces petits détails,quel boulot, quel patience, bravo !!
Répondre
R
Superbe!!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ce superbe ouvrage<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Quel travail je suis impressionnée elle est magnifique cette roulotte. Bravo!
Répondre
M
Bravo et encore bravo ! c'est magnifique ! tous ces détails, cette mise en scène, tu méritais largement la victoire ! encore une raison de croire que tu viens d'une autre planète !!!! mais comment tu fais autrement ???????
Répondre
Publicité