Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 avril 2015

L'enfant le plus malheureux du monde

La vie est dure et cruelle avec l'Héritier : il a autour de lui une bande de soeurs/esclaves à son service, une chouette collection de Lego et de Skylanders, et une garde-robe bien remplie. Parce que oui, notre minus n'est pas le dernier à passer du temps dans la salle de bain (pas pour se coiffer, ni pour se brosser les dents me direz-vous...) Alors, quand je couds pour la marmaille, il vient fouiner pour voir s'il n'y a rien pour lui (des fois que ses soeurs en auraient un peu plus que lui !). Cet ensemble, il l'aime bien : une chemisette (citronille) qui se ferme vite, un pantacourt (HLW) parfait pour jouer dehors...mais le vrai drame, c'est que je lui ai demandé si je pouvais le prendre en photo ! Figurez-vous qu'il ne sait pas comment faire pour sourire ! (oui, il m'a VRAIMENT donné cette excuse bidon !)

 P1150383

P1150389

P1150392

P1150394

En tous cas, j'aime bien le résultat : cet ensemble se marie à merveille avec sa non-coupe de cheveux de surfeur !

Je prend les paris : combien de temps encore avant qu'il n'accepte de passer chez le coiffeur ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cet enfant ne semble pas heureux. Il est moqué, voire harcelé.<br /> <br /> Tout celà pour montrer le bel ensemble cousu main, et vous en êtes fière.<br /> <br /> Sauf que votre enfant se sent ridicule dans cet accoutrement.<br /> <br /> Respectons les enfants si on veut être respectés.
Répondre
M
la trogne :)<br /> <br /> Louis aussi ne veut plus se couper les cheveux sauf la frange. Mais ça ne me gêne pas, j'aime bien les ptits gars aux cheveux longs :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
mon dieu qu'il a l'air triste cet enfant, tu n'as pas peur qu'on te fasse un signalement ? Et l'ensemble est très sympa
Répondre
A
Oh my god, j'ai bien failli ne pas le reconnaître sous cette tignasse. <br /> <br /> :)<br /> <br /> Joli ensemble...<br /> <br /> Et je suis sûre qu'il apprendra très vite à sourire maintenant.
Répondre
S
Sympa cette tenue, la coupe de cheveux aussi j'aime bien ! ;)
Répondre
Publicité