Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 juillet 2014

Ottobre au printemps

Je ne fais plus beaucoup d'échanges...par manque de temps surtout (et de motivation aussi un peu). Mais s'il y a un rendez-vous que je ne rate pas, c'est l'échange saisonnier sur le forum Ottobre ! L'occasion parfaite pour coudre des modèles qu'on n'aurait pas forcément choisis autrement...Le printemps dernier, j'ai découvert le blog plein de couleurs de Petit Soanou....et j'ai bien aimé !

Je crois qu'Aurélie a bien compris qu'on aimait la couleur, chez nous....attention, Actor Studio avec l'Héritier qui vous présente son nouveau pyjama et son doudou (en ce moment, il dort avec 5 doudous. Tous dans ses bras et lui, tout transpirant sous sa couette...il est zinzin, cet enfant !)

 P1100626

P1100627

P1100629

P1100636

 

Voici maintenant la Pomme de terre, beaucoup plus en retenu...avec son chouette pantacourt Farbenmix. J'ai perdu le nom, mais il est trop terrible ce modèle !!! Avec de jolis finitions et un ruban avec des petits arc-en ciel qui me fait de l'oeil (vous croyez qu'elle s'en rendra compte si je le découds du pantacourt ?)

P1100685

 

P1100696

P1100697

P1100701

 

Pour moi, des laines qui piquent les yeux (qui sont maintenant sur la couv de Margotte qui n'attend plus que sa bordure !), des petites fleurs au crochet et plein d'autres jolies choses...

P1100705

P1100708

 

P1100709

P1100711

 

Mais ?!! J'ai bien failli oublier la Mini ! Pour le coup, pas de photo en situation (et pourtant, elle le porte et le re-porte, cet ensemble !) Un T shirt et un short qui moule ses petits cuissots ! (je suis mauvaise langue : je pensais qu'elle ne pourrait pas rentrer dedans, mais si, ça lui va très bien !)

 

P1100714

P1100715

P1100716

 

Mais ce n'est pas tout....un joli gilet papillon tout moelleux (pas encore testé : on n'a pas trop eu l'occasion de porter des gilets ces derniers temps !)

P1100719

 

Voilà ma marmaille rhabillée pour l'été ! Et moi, j'ai déjà repéré de jolis modèles dans le dernier numéro d'Ottobre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop contente de voir ces photos!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour ce magnifique échange, tu es vraiment une belle personne!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Un bel échange! Les voilà bien habillés!<br /> <br /> <br /> <br /> Le pantacourt est magnifique!!!
Répondre
O
Toute la famille a bien été gâtée !! Quelle gentillesse ! Bisous
Répondre
J
Super mimi, les associations de couleurs sont top. Ça apporte du soleil alors qu'il pleut chez nous, ça fait du bien.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
wouaaahhh très sympa tout ça !!! effectivement elle a bien cerné vos goûts !!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité