Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 août 2020

De la couture pour mini minus !

Un gros tri dans ma caisse de jersey, de jolies chutes à écouler, voici des petites tenues pour les bébés ! Tous les modèles viennent du joli livre "Le petit monde des poupons en couture" : des modèles faciles et rapides à coudre, et surtout simples à enfiler, ce qui ne gâche rien au plaisir (parce que changer 10 fois un bébé quand les petites mains n'y arrivent pas, c'est marrant, mais juste un peu !)

 P1400170

P1400172

P1400174

P1400176

P1400178

Vivement la prochaine plognée dans les petits bouts de jersey !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau travail, je me souvient des tenues tricotées par ma talentueuse gd mère pour mes poupées et poupons, je les ai précieusement gardées!
Répondre
R
Tres sympa c'est petite tenue
Répondre
Publicité