Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 août 2020

Couture pour grand minus

De la couture pour vrai bébé ! ça faisait bien longtemps et je m'étais habituée aux tous petits ourlets, aux minis emmanchures  et aux rikikis ceintures ! Du coup, coudre du 12 mois, c'est presque trop facile !

Le modèle est tirée des Nouveaux intemporels pour bébé. Comme pour chaque livre, c'est joli mais ça me semble un peu grand...d'un autre côté, un bébé, ça grandit vite alors ce n'est pas trop grave.

Je crois que j'ai trouvé le modèle du chapeau sur un site mais lequel ?! à moins que ce soit dans un livre.... Bref, voici un petit ensemble estival offert il y a plusieurs semaines déjà.

P1400577

P1400578

P1400579

Maintenant, il va falloir attaquer la garde-robe d'automne ! J'ai un ciré à faire vite vite pour ma Mini...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable cet ensemble barboteuse-chapeau!
Répondre
C
très mignon ce petit ensemble !!
Répondre
R
Adorable, c'est sur sa doit faire drole de coudre de grande pieces
Répondre
G
Ces petites fleurs sur fond bleu, ça me rappelle l'ensemble que tu avais cousu pour Alice ! J'adore l'association des tissus, c'est très joli cette touche de rose !
Répondre
Publicité