Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 septembre 2023

Mon classeur de travail

La rentrée est passée, et avec elle, c'est le début de ma nouvelle aventure. Pour l'occasion, je me suis cousue une housse pour mon classeur qui me suit partout ! J'ai sorti ma boîte à jolies chutes et hop hop, mes cours seront bien rangés ! ça me remontera le moral dans les fins de journées difficiles :) Parce oui, l'école inclusive, l'égalité des chances, c'est super, mais le manque de moyens, c'est beaucoup moins drôle à vivre au quotidien ! Heureusement que j'ai de chouettes collègues !

 Peut être une image de journal intime et livre

Peut être une image de pomme, couette et texte

Peut être une image de couette et texte

Et chez vous, la rentrée s'est bien passée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est beau !
Répondre
Publicité