Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 août 2020

Le top de l'été

J'aime bien fouiller dans mes vieux patrons, ceux que je cousais pour Margotte et Pomme il y a quelques années. Je retrouve de jolies choses comme ce top Oliver+S ! C'est exactement ce que ma jolie Mini aime : on a choisi des tissus colorés et hop ! la voilà parée pour les chaudes journées.

Comme j'ai fait avec les moyens du bord, je n'avais pas assez de tissu pour couper les 2 volants multicolores dans le biais comme préconisé. Du coup, le petit volant avait tendance à roulotter et ça m'agaçait. J'ai ajouté une petite bordure au crochet pour alourdir le tissu et hop ! le problème est résolu ! Voilà le must have de l'été de Pénélope !

P1400746

P1400741

Prochain objectif pour la garde robe de Pénélope : un nouvel imperméable ! Vous avez des modèles chouchous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, ça me rappelle des souvenirs! Je l'avais cousu aussi pour ma poulette (http://saperlicousette.over-blog.com/article-pour-prolonger-l-ete-indien-85355242.html), j'aime bcp ta version avec la bordure crochetée!
Répondre
C
très joli haut !!
Répondre
G
J'adore !
Répondre
Publicité