Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 mai 2017

Happy 5 !

Et la Rikiki a eu 5 mois !

Il va falloir lui trouver un nouveau surnom, parce qu'en vrai, le 6 mois est déjà trop petit et elle continue à pousser à une allure folle ! (en fait, elle en a déjà un, c'est "pouet pouet" ! On est d'accord, c'est ridicule, mais elle ne s'en rend pas encore compte)

Elle est parfaite en tous points ou presque -comme Mary Poppins- ! C'est fou : elle sourit tout le temps, discute avec tout le monde, adore les calins et les bisous....Vous connaissez les Malaussène ? Ben chez nous, on a Verdun alias la Mini et C'est-un-ange, alias la Rikiki. Mais vraiment !

Elle apprécie de plus en plus de manger avec nous et, à l'inverse de ses frères et soeurs, elle n'aime pas les broccolis (le seul légume qui fait l'unanimité à la maison). Comme elle a une dent, elle va pouvoir croquer tout plein de choses et je pense que ça va bien lui plaire ! En attendant, elle trouve super marrant de cracher quand je lui mets la cuillère dans la bouche...

Elle rampe ! d'une manière pas très académique, mais je la retrouve toujours en dehors de son tapis d'éveil, partie chiper les jouets de son frère et de sa soeur (ce qui les fait bien rigoler, pour le moment)

Son frère est son héro ! Jouer avec sa toute petite soeur, c'est drôle, mais voir son frère approcher, alors là, c'est presque un rêve tellement c'est chouette ! Il a droit à une double ration de calins et de bisous !

 P1240467

Essaye de ne pas aller trop vite, petite Rikiki ! Parce que le prochain numéro, c'est le 6 ! Une demi année !!! Argh ! En attendant, on va se contenter du 5 !

Happy 5 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop choupinette !! elle est à croquer !!! Mais pouët-pouët, j'avoue que j'ai connue mieux comme surnom !!! ;) <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
C
J'ai l'impression que c'est hier que tu annonçais la nouvelle.... un trésor bien gardé à ce que je lis 😉. Happy 5!!!
Répondre
G
Happy five jolie rikiki-pouët-pouët !
Répondre
Publicité