Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 mai 2017

A la fête foraine !

Et voilà le premier de nos dessins à 4 mains !

J'ai dessiné pour Sarah une fête forraine ! Carousel, stand de barbapapas, grande roue...tout y est ! Et accompagné d'une multitude de petites ampoules qui brillent pour donner un air féérique à la fête !

Sarah y a ajouté ses personnages plein de douceur, quelques ballons aussi, ça manquait ! Et en avant la musique !

 P1240203

P1240205

P1240209

Je ne partage que rarement les ventes éphémères que je propose sur Facebook. Cette pochette sera disponible sous forme de kit à partir de vendredi, et en quantité limitées. Pour celles que ça tente mais qui n'ont pas facebook, laissez-moi un petit mot, je vous donnerai plus d'infos par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles, vous avez bien travaillé!
Répondre
Publicité