Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 mai 2017

Ce sac, il date d'il y a pas mal de temps déjà :

Ce sac, il date d'il y a pas mal de temps déjà : j'avais cousu la première version alors que j'attendais la Mini...il y a 4 ans ! Et puis il y a eu des petits frères, avec différents tissus et coupons...finalement, j'ai eu envie de dessiner deux motiifs exprès pour ce sac, et partie sur ma lancée, j'ai même dessiné le ruban assorti !

 P1230879

P1230880

P1230882

Bref, si vous voulez le tuto, envoyez-moi un petit message ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, trop joli ! J'ai le droit au tuto moi aussi ?
Répondre
R
super chouette sac avec un double rabat. si le tuto est toujours disponible, je suis intéressée
Répondre
C
L'est chouette ton sac !! Jolie illustration, chouette mise en oeuvre, félicitations !! J'en veux bien le tuto, en échange d'une photo de ma version quand je la ferai (mmh, je suis pas très rapide et ma machine est chez le réparateur, donc de toute façon c'est pas pour demain...).<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton blog, je le suis depuis une petite année maintenant et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Céline
Répondre
L
oups désolée je ne dois pas être douée mais je ne vois pas de lien pour le tuto du sac ??!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
A
J'adore ce modèle de sac, et cette version en particulier. Je serai très heureuse de recevoir le tuto !<br /> <br /> D'ailleurs, c'est moi ou j'ai raté la vente de kits pour le réaliser ?<br /> <br /> Merci d'avance pour le tuto !! <3
Répondre
Publicité