Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 janvier 2017

Dans de beaux draps !

Depuis quelques temps, on cherchait une jolie parure pour notre lit. Un truc coloré, en coton et qui ne coute pas l'équivalent de plusieurs commandes de tissu ! Et puis, l'anniversaire de mon cher époux approchant, je me suis dis que ce serait une bonne idée de lui en coudre une ! Je sais qu'il aime beaucoup les couleurs des tissus Petit Pan alors l'idée d'un patchwork géant a germé et nous voici dans de beaux draps !

 P1220982

P1220983

P1220988

Pour les taies d'oreiller et le drap housse, je me suis contentée d'acheter du tout prêt, turquoise pour les taies et vert anis pour le drap !

J'ai même réussi à rendre indispensable la guirlande (achetée au départ pour le jardin, mais elle était trop bien ici, non ?) et le mandala offert par Milie pour la naissance de la Mini (elle a assez partagé notre lit pour nous le prêter un peu !)

J'aime tellement le résultat que j'en serais presque contente de me faire réveiller la nuit pour contempler tous ces jolis tissus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou, super résultat !!! J'aime beaucoup l'esprit de ta chambre, on se croirait dans une roulotte !
Répondre
C
Ouahou, ça c'est super! Tu n'aurais pas pu le trouver tout fait!!
Répondre
S
Et quelque chose me dit que tu est réveillée la nuit en ce moment...
Répondre
Z
J'aime beaucoup beaucoup et quel boulot !! magnifiquement coloré ..
Répondre
A
J'adore cette ambiance bohème!
Répondre
Publicité