Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 janvier 2017

Le sac qui brille

J'ai bien profité de mes dernières heures sans Rikiki pour m'amuser un peu derrière ma machine...(et j'ai eu raison de le faire : depuis sa naissance, je crois que j'ai passé 2 heures au maximum dans mon atelier !)

J'avais promis un sac à une copine pour fêter son anniversaire, en novembre dernier. Il était temps de m'y mettre ! Je suis partie sur la forme d'un sac qu'on m'avait offert et que j'aime beaucoup, mais avec du simili cuir qui brille !!!!

 P1220917

P1220918

P1220919

P1220920

P1220921

P1220923

Le simili ne devait pas être assez brillant à mon goût puisque j'ai ajouté du passepoil entre le doré et le bronze. Et l'intérieur est en coton mélangé un peu irisé...ben oui, faut que ça pétille !

En attendant de retrouver mon atelier, mes machines, mes crayons et mes tissus, j'imagine tout plein de nouvelles choses ! Les longues promenades autour de la table de la cuisine m'en laissent le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est absolument superbe !!! bravo !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
I
J'adore ! Il est très beau ce sac. Et tu as raison d'avoir pris un peu de temps, ça fait du bien de s'aérer l'esprit (au milieu de tissus... ;-) )<br /> <br /> Hâte de découvrir tes futures créations ! En attendant, profites-bien de Rikkiki !
Répondre
P
Magnifique ! Tu as bien fait de profiter de ton temps disponible au maximum. Bon courage pour les 100 pas. Tu peux aussi bercer ta miss autour de ta table de couture, au milieux de tes tissus. Enfin je vois que tu n'as pas besoin de les admirer pour faire naitre l'inspiration. Bon courage, profite bien d'elle. Bises
Répondre
S
Rolala, j'adore cette forme! Bravo!
Répondre
A
Mais il est parfait ce petit sac!
Répondre
Publicité