Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 janvier 2017

Tuto de début d'année !

Je vous avais montré mes petits couffins et leur poupée assortie, eh bien j'ai fini le tuto pour les réaliser !

 P1220876

P1220877

P1220881

P1220882

P1220879

Vous pouvez dors et déjà le retrouver sur la page Facebook, et sinon, envoyez-moi un petit message ;) Je ne peux pas le mettre directement sur le blog car le fichier est trop lourd, mais je vous l'enverrai avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca me ferais plaisir d'avoir le tuto du couffin , je n'ai pas facebok !<br /> <br /> merci !
Répondre
L
coucou, il est trop beau ton couffin, j'en ai fais pour la crèche de ma commune, il est trop moche à côté !!! j'ai honte, je crois que je ne vais pas le donner !!! :( <br /> <br /> par contre le tuto m'intéresse mais comme je ne suis toujours pas très duée avec facebook je n'e l'ai pas trouvé !!! donc si tu as un lien que tu peux m'envoyer, comme ça je n'ai plus qu'à "cliquer", parce que ça je sait faire "CLIQUER" !!!! hihi !!! lol !!! :)<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
M
Pour ce tutoriel. N'étant pas sur Facebook, j'aimerai bien que tu me l'envoies.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Une caresse à ta rikiki.
Répondre
Publicité