Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 novembre 2016

Le tyran précieux

La Mini a une double personnalité : à l'école, elle est cette petite fille très très timide, qui ne parle pas du tout (à tel point que l'autre jour, une de ses copines l'a entendue me dire un mot et s'est exclamée : "oh mais tu sais parler ?!!") et à la maison, elle devient cette terreur, qui commande ses frères et soeurs, qui parle sans jamais s'arrêter et qui boude pour un oui ou pour un non...

Depuis la rentrée, le petit général a cependant découvert un truc merveilleux à l'école : les bidules de filles ! Alors elle veut porter des barrettes, des robes, des chaussures qui brillent comme ses copines....Dure réalité pour moi : il faut que je lui achète des courronnes de fleurs, des jupons qui brillent, et que je lui couse de nouvelles robes....(et donc, que je commande tout plein de jolis tissus....je sais, je vis un calvaire !)

Voici la dernière, qui a le mérite de combiné passepoil doré, petits chats et fleurs rose !

 P1220208

P1220213

GrandeP1220215

P1220217

P1220219

P1220222

P1220223

P1220227

P1220229

Tirée d'un Ottobre (je ne sais plus lequel), cette robe a le grand mérite de s'enfiler rapidement, ce qui est bien pratique pour un papa en panique quand il faut habiller sa fille pour l'école (sur fond de "nan, je veux pas de pantalon, je veux les collants qui brillent").

Tiens, j'ai repréré une nouvelle robe toute jolie dans le dernier Ottobre et un chouette jersey est arrivé dans ma boîte aux lettres ! Hum hum, je me demande ce qui va se passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui sauf que moi je suis la maitresse de la classe d'à cote du coup... quand je dis qu'à la maison c'est chaud on ne me croit pas vraiment...
Répondre
C
ahhh ça m'a bien fait rire ta petite doucette qui se transforme en tyran... ici notre asticot se transforme en passant la porte de la classe... ça doit être un truc d'école:)
Répondre
G
Très chou!!
Répondre
V
waou belle robe ..et la mini n'a plus rien de mini...elle est rayonnante elle me rappelle un grand héritier :)
Répondre
S
pour jolie blondinette au regard coquin. sur une des photo, j'ai cru voir la mienne, dans le regard de ton petit diable, qui a 2 ans et qui sait très bien ce qu'elle veut, et si besoin est, sait s'imposer à corps et à cris!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Sonia
Répondre
Publicité