Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 novembre 2016

Rainbow unicorn !

J'en avais un peu marre de crocheter cette licorne....et puis j'ai eu envie de tester sous une autre forme ! J'ai zappé le corps et les pattes arrière, et mis du tissu à doudou à la place. Un peu de polaire arc-en-ciel sur le fond, des coeurs pailletés, parce que quand même, on parle de licorne et d'arc en ciel....Et voici un nouveau petit cadre !

 P1220315

P1220317

Pour celles et ceux qui sont sur facebook, elle est à gagner sur ma page ! Bon week-end prolongé !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est toute mignonne cette licorne :D J'adore cette jolie création.
Répondre
T
C'est trop chou ! Et bravo pour l'idée de l'arc-en-ciel.
Répondre
L
Trop choupinette!!!
Répondre
G
Elles est super choute 😍
Répondre
S
trop mimi...et pas de facebook!<br /> <br /> un ptit lien pour aller zieuter encore de la licorne;):<br /> <br /> http://fairytausendschoen.blogspot.fr/
Répondre
Publicité