Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 novembre 2016

Du tout petit tout doux !

Pour fêter la naissance d'une toute petite fille en septembre (oui, je n'étais pas vraiment en avance....), un pyjama tout doux et une couverture bien moelleuse...

 P1220324

P1220326

P1220328

P1220329

P1220330

P1220332

P1220334

Heureusement que les modèles Ottobre taillent grand, je suis sûre que ça lui ira ! Quant à la couverture, pour le moment, c'est sa grande soeur qui l'a récupéré pour s'en faire une cape de Reine des Neiges. On a la classe ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il a l'air vraiment doux....de quoi faire de beaux rêves! A bienôt
Répondre
*
Trop mignon ce pyjama ! Et la couverture est top ! Je comprend qu'elle soit squatté !
Répondre
T
C'est très sympa tout ça ! Bravo !
Répondre
C
Toujours aussi beau tes cadeaux et j'adore le tissu à motifs. Bientôt à ton tour 😉
Répondre
A
C'est trop chou! J'adore le tissu de la couverture!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité