Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 août 2015

Chutes, chutes, chutes....

Une petite veste patchwork coupée dans des petits bouts de jersey pour un petit garçon qui vient d'avoir 1 an !

J'aime toujours autant assembler mes chutes de jersey et voir apparaître mon vêtement en kit ! 

P1170655

P1170656

P1170658

P1170659

 

La rentée sera bientôt là....et le blog reprendra une activité un peu plus normal. J'ai complètement oublié de mettre en ligne le 8 ème motif du plaid en piqué libre, mais je m'en occupe dans la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette veste !
Répondre
M
C'est joli et coloré ... Du 100% Margotte aux Pommes ;-)
Répondre
L
trop mimi !!!! il va avoir la pêche dans une veste colorée comme ça !!! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
I
c'est trop mignon ,comme j'aimerais être aussi douée <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
cette veste est très jolie !!!
Répondre
Publicité