Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 août 2015

Petite annonce !

 Comme je n'ai pas toujours le temps de coudre mes coupons pour vous montrer un peu ce que ça donne une fois utilisés, je me disais que ça serait sympa d'avoir 2 "testeuses" (ou testeurs, hein ?!!! ce serait chouette !) à qui je pourrai envoyer mes coupons en avant première pour qu'elles en fassent de jolies choses à vous montrer pendant les ventes. Donc, il faut avoir un peu de temps, savoir coudre et aimer les défis ! Comme ça serait trop dur pour moi de choisir, je vous propose de faire un petit concours : mettez en scène un coupon (pas forcément un des miens) et envoyez-moi la photo avant le 15 septembre. Les résultats seront donnés le 16 septembre. Des motivé(e)s ?

 

 img092

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça m'aurait beaucoup intéressée, tu t'en doutes bien ! Vu le retard que j'ai pour le plaid, ça ne me paraît pas super raisonnable... mais qu'est-ce que ça donne envie !!!
Répondre
I
sans moi , je ne suis pas assez douée <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Joli défi pour nous creuser la cervelle...<br /> <br /> Mais... es-tu en vacances pour le motif d'août???
Répondre
C
Rhooo c'est super chouette ce que tu nous propose et si la chance est avec moi j'en suis et ce serait un grand plaisir .A bientôt
Répondre
C
Désolée, ce n'est pas pour moi bien que j'aurais aimé car j'aime ton univers mais manque de temps et niveau couture trop limite pour ce genre de défi!!!
Répondre
Publicité