Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 juillet 2015

Les petits nouveaux

Comme on est souvent en vadrouille avec ce beau temps, je passe moins de temps derrière ma machine, mais j'emporte toujours mes crayons avec moi ! Voici donc les 4 derniers nés, avec, comme on me l'a demandé, des dessins pour les garçons (ou pas d'ailleurs....mais j'ai évité les fleurs et cie !)

 img102

img079

 

Photo de Margotte aux Pomme.

Le premier est mon préféré : il deviendra certainement une robe pour moi, dès que j'aurai reçu mes tissus !

Mais pour le moment, je m'occupe des derniers préparatifs pour la fête de la Mini ! On a encore reçu des jolies choses, le soleil sera au rendez-vous, la fête devrait être chouette !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas eu l'occasion de te dire que ces coupons sont encore très réussis. A l'occasion, quand tu en auras, je t'en prendrai un de chaque! En vous remerciant...
Répondre
L
très sympa tout ça !!! enfin des dessins pour les garçons !!! ils sont géniaux !!! bravo !!! comme quoi c'est pas mal aussi les crayons !!!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
S
Ils sont trop chouettes tes nouveaux dessins. Les 2 derniers sont excellents pour des mecs ! Une préférence pour le 2ème ;) <br /> <br /> En espérant que cette journée festive s'est déroulée comme tu le souhaitais !
Répondre
M
tes dessins sont vraiment beaux. j'ai une grosse préfèrence pour le premier.<br /> <br /> bon week-end
Répondre
L
Trop beaux! J'adore le premier et le dernier!
Répondre
Publicité