Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 juin 2015

Super coupons !

Normalement, ce devait être un cadeau de Noël. Et puis, je me suis dit : pour son anniversaire ! ça me laisse 6 mois ! Finalement, c'est un cadeau pour rien du tout, juste pour le plaisir...

 P1160805

P1160806

P1160807

P1160808

P1160811

P1160812

P1160813

P1160814

P1160815

P1160818

Pochette-circuit de voitures cousue avec mes nouveaux coupons dessinés exprès pour !Des petites figurines en fimo qu'il me réclame depuis...pfiou, tout ça ! des voitures commandées (sur amazon peut-être ?) et voilà un héritier plus que satisfait !

Je présentais mes nouvons coupons hier soir, sur facebook...vous voulez les voir ici aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'était ironique, bien sûr! Ils sont vraiment géniaux!
Répondre
O
Complètement loupés ces coupons, par contre. Je ne sais pas comment tu t'es débrouillée;)... Si c'était possible, je n'en prendrai qu'un de chaque, du coup!
Répondre
L
trop génial !!! mais tu n'en avais pas déjà fait un comme ça ??!!! ça me dit quelque chose ! à moins que je n'ai des visions !!?? bououou !!! :(<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
L
Il est sympa ce circuit! Tu en a pas déjà fait un?
Répondre
S
Super beau comme toujours !!! Comme ils sont gâteaux tes enfants, ils en ont de la chance d'avoir une maman si créative et productive ;) Bon courage pour les derniers préparatifs, le jour J approche ;)
Répondre
Publicité