Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 février 2015

Un petit passage éclair par ici pour vous montrer

Un petit passage éclair par ici pour vous montrer les coupons avec de les mettre sur Facebook !

Celui avec les petits mariés est environ deux fois plus grand que ceux que je vous propose habituellement....c'était un test pour coudre de grands cabas, des rabats de cartables...

La petite sirène quant à elle mesure 20 cm environ et est plus facile à réaliser que sa copine au panda !

 P1140564

P1140566

P1140568

P1140571

P1140574

Mais dans mon enveloppe, il y avait aussi deux revenants :

P1130437

P1130426

Tous ces coupons sont à 8 euros pièces (plus fdp)

Pour info, l'envoi d'un coupon en lettre verte est à 1€15, et pour deux, le timbre est à 1€60 environ (je n'ai plus les nouveaux tarifs en tête)

Un petit message vite vite s'ils vous intéresse : je les mettrai sur Facebook ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai bien lu ton message alors oui, je suis intéressée, je me lance et souhaiterais donc 2 sirènes...quelle est la marche à suivre précisément?? merci et bonne aprem.
Répondre
V
sirène et poupée encore dispo? please...
Répondre
C
Bonjour, je fréquente ce blog depuis peu alors je découvre. Le coupon avec la sirène, les pointillés c'est pour aider à couper j'imagine mais c'est difficile à faire après niveau couture?? (je ne suis pas une experte, j'ai plutôt un niveau disons débutante donc je préfère que tu sois objective). Autre question, le modèle une fois cousu mesure combien car je ne me rends pas trop compte sur la photo et quelque fois cela peut être trompeur...tu l'auras compris, je suis potentiellement intéressée par ce coupon sirène...j'attends tes infos pour me décider. Merci
Répondre
M
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII une sIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIrène!!!!!
Répondre
L
Trop beaux, j'adore! J'aurais bien craqué sur la petite sirène mais je résiste à la tentation
Répondre
Publicité