Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 juin 2015

Fête de la sardine, suite et fin !

Pfiou, encore une fois, j'aurais mis le temps, mais voilà, le cadeau de la fête de la sardine a été envoyé et reçu ! J'ai laissé tomber l'idée de la boîte de sardine pour un truc un peu plus sympa à mon goût (je déteste le poisson !!!!)

 P1150050

P1150053

P1150065

Un petit sac parfait pour l'été (pour aller à la pêche à la sardine, ou à un concert de Patrick Sébastien, il pourra affronter toutes les situations !)

J'en profite vous lancer un SOS : j'ai perdu une petite pièce de ma pince à pression (la base en plastique dans laquelle on pose la pression) et je n'arrive pas à trouver de pièces détachées en vente. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Et vous avez trouvé comment avoir une nouvelle pièce ou il faut que j'achète une nouvelle pince ? Merci de m'aider à soigner ma pauvre pince !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée amoureuse de ton bateau en le voyant sur le blog de l'ombre d'une étoile et je n'ai pas pu m'empêcher de le copier sur une robette! Merci pour cette belle idée :-)
Répondre
S
Je confirme il est trop sympa ce sac et tellement plus appréciable qu'une boite de sardines ;) Merci encore ! J'ai un peu déserté la blogo ces derniers temps mais un post clin d'oeil (commencé et laissé en brouillon) devrait est publié dans peu de temps ;)
Répondre
P
C'est super !
Répondre
O
Waaaa super ! j'adore le p'tit bateau ! je vais te piquer l'idée hihihiii ;)
Répondre
C
Il est très sympa ce sac, moi ce we je vais à la fête de la Morue... Veridict elle existe vraiment...
Répondre
Publicité