Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 juin 2015

Dessins à emporter

Les anniversaires se suivent et si, pour les copains de l'Héritier, j'ai tendance à filer au magasin de jouets, pour les copines de la Pomme de terre, je suis obligée de coudre quelque chose, cette dernière y veille !

C'est bien beau de me mettre au boulot, mais cette fois, on a partagé les taches : Pomme a dessiné le cahier (un peu déçue par le papier autocollant légèrement transparent...) et j'ai cousu la pochette. Une copine m'avait montré sa version format petit cachier que j'aimais bien alors je m'en suis largement inspirée pour celle-ci !

 P1160019

P1160020

P1160021

P1160022

P1160028

P1160024

P1160026

Fermée par élastique (c'est bien d'avoir perdu un bout de ma pince à pressions : ça me force à trouver d'autres solutions !) avec un petit panda cousu sur le devant et surtout, pleine de feutres magiques ! Le détail qui fait tout !

Allez, je vois le bout de ces anniversaires...au moins pour 2 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop chouette cette pochette à dessins !
Répondre
L
Trop sympa !<br /> <br /> Lo
Répondre
V
extra l'idée du petit cahier..par contre c'est impossible de mettre ce tissu là...il est TROp kawaiiiiiiiiiii ...je suis trop jalouse :(
Répondre
L
super comme idée !!! je la stock dans un coin de ma tête, mon fils à encore 2 anniversaire ce mois ci !!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Lo
Répondre
O
oh trop chouette ! j'adore le tissu de couverture et les p'tits renards ;)
Répondre
Publicité