Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 mai 2015

Brainstorming

Plus que 2 jours avant que je ne mette en ligne le 5 ème motif du plaid en piqué libre ! (déjà ?!)

Mary a proposé d'ouvrir un blog collectif pour qu'on puisse partager l'aventure là-bas...mais on cherche un nom !  Moi j'aimerais bien un nom en rapport avec la broderie en piqué libre, mais mes idées sont assez limitées (et je passerai sur le "chacun fait ce qui lui plad" de mon cher époux...)

Alors alors ? Des noms ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bien les différentes propositions, mais celle de Miss Bottes me plait bcp.<br /> <br /> Il faudrait compléter avec le "piqué".<br /> <br /> <br /> <br /> ChuteS libreS pour piqué<br /> <br /> ou<br /> <br /> ChuteS libreS pour piquées<br /> <br /> ou<br /> <br /> ChuteS libreS pour piquer<br /> <br /> <br /> <br /> ça se voit : j'ai peu d'idées. Bon courage.
Répondre
G
Vraiment désolée mais je suis en pleins préparatifs pour les 30 ans de la cousine. Du coup, les chouettes sont découpées mais elles attendent dans un coin (où? C'est la question)... Je me rattraperai la prochaine fois... enfin j'espère!<br /> <br /> Il y a de bonnes idées... J'avais pensé à "Pique et Pique et..." je ne trouve pas la suite... Du coup, ça ne t'aide pas beaucoup.
Répondre
M
Bon, cette fois c'est sûr, je ne serai pas en mesure de montrer mes chouettes demain (puisqu'elles ne sont toujours pas commencées...). J'aime bien la proposition de Miss Bottes.<br /> <br /> Bon week-end pour celles qui ont la chance de faire le pont (ici, ce n'est pas le cas mais on profite bien du jour férié aujourd'hui ;-) ).
Répondre
L
Dans 2 jours je ne serai pas là mais je rattraperais le temps !!! Je vois que je ne suis pas en retard face à certaines !!!!<br /> <br /> Quand au nom, pourquoi pas celui que ton mari a trouvé ???
Répondre
M
J'ai vu le post aussitôt et la journée a encore défilée....moi je pensais à "ChuteS libreS" pour le nom du blog 😜
Répondre
Publicité