Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 mai 2015

Ottobre de printemps

Il y a des habitudes qu'on perd difficilement....par exemple les échanges sur le forum Ottobre. Ben oui : c'est une super occasion de sortir les magazines pour tester de nouveaux modèles, et en retour, on reçoit toujours de super trucs ! Le dernier en date, envoyé par Madbag :

Un ensemble pour Pénélope (qui est presque pire que son frère à propos des photos )

P1150353

Un pyj de super héro trop malheureux pour l'enfant qui ne sait pas sourire sur les photos !

P1150356

P1150358

Un gilet pour ma Pomme de terre frileuse :

P1150241

P1150243

Et de quoi occuper les petites mains pendant les dernières vacances ! Margotte a cousu le petit pingouin, mais chut ! c'est une surprise pour une copine !

P1150352

P1150350

P1150351

Ben du coup, on a à nouveau signé pour le prochain ! Deux petits garçons à habiller, ça me changera de ma bande de filles ! (oui, je sais, il y a bien l'Héritier, mais il est bien seul parmi toutes ces poulettes !)

Et puis, j'en profite pour vous demander votre avis : je pense commander la silhouette portrait...ouaip, à force de me poser la question, je pense qu'il est temps d'essayer ! Alors quels accessoires vous paraissent indispensables pour faire des flexs et couper du tissu ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh ce petit haut renard... J'adore <3<br /> <br /> Le reste est bien sympa et coloré aussi ! Bises !
Répondre
L
très sympa tout ça comme d'habitude !!!! et en plus il y a de quoi occuper les enfants !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
L
J'adore le pyj à lino dommage que tu le punisses toujours avant de faire des photos lol sinon pour la portrait, une lame pour couper le flex est fourni ( elle coupe le vinyle également ) Perso je n'ai jamais coupé de tissu avec et ça me semble bien compliqué car la feuille de transport va s'abîmer rapidement . Il faut commander des feuilles de flex ensuite en fonction de tes goûts et de ton support tissu ( coton, synthétique ...) <br /> <br /> C'était un cadeau de noël et pour moi ça reste un gadget. Je l'utilise mais sans plus ;)
Répondre
C
L'ensemble pour Pénélope est vraiment trop chou !!!!!! Vous avez été bien gâtés !!
Répondre
S
coucou, le petit ensemble est trop chou! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la silhouette, la portrait est suffisante. Si tu veux faire de la découpe de flex et de tissu, il te faut 2 lames différentes (c'est comme pour les ciseaux, on les mélange pas!). Un stock de feuilles de flex/flock (ça peut partir vite). Y'a une feuille de transport avec la machine, mais après c'est facile d'en refaire une avec des vieilles radios et de la colle repositionnable. <br /> <br /> On trouve des modèles gratuits sur le net, on peut aussi en acheter... ou prendre le temps de les faire ;)<br /> <br /> Après, tu te mettras à la découpe de papier, ou de vinyl... on peut vraiment faire plein de trucs avec... Perso, j'ai pas accroché pour la découpe de tissu... <br /> <br /> <br /> <br /> T'auras un aperçu de ce que j'ai pu faire via mon courrier ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité