Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 mai 2015

Les P'tits nouveaux

Je décroche un peu de Facebook pour partager ici mes nouveaux coupons de tissu !

Toujours en coton, les carrés mesurent 33*33 cm et sont à 5 euros, les rectangulaires existent en 2 tailles : 17*27 à 5 euros et 30*40 à 8 euros. Si vous êtes intéressés, un petit mot en dessous : je passe commande pour mon réassort demain !

 badgechat

badgehibou

badgepanda

badgepaon

badgerenard

carte

img056

img057

img065

Bonne soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors je croyais que l'arc en ciel était un rectangle donc petit récap je souhaite le paon, le renard et l'arc en ciel
Répondre
L
Dans le colis geek ca sera tres bien!! Merci madame;-)
Répondre
S
Tu as vraiment bien fait de te remettre à dessiner. Ils sont très beaux ces coupons! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour commander (je ne pensais pas que tu allais en proposer autant- Tu as raison, 18 cartons de tissus à faire partir, ça risque de ne pas plaire à tout le monde). Donc, Mme la marchande, je vous prendrai : un panda, un paon, un arc en ciel (17*27) et un nuage (17*27), siouplé, Merki!
Répondre
V
Ils sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bravo à toi et je te souhaite bcp de succès !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
ils sont magnifiques!!! je veux bien un coupon de l'arc en ciel et un coupon du nuage en 17 cm par 27 cm s'il te plaît!<br /> <br /> bizettes
Répondre
Publicité