Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 avril 2015

Ahhhh qu'est ce qu'on est serré...

La sardine de Bribri :

poisson plaid.jpg

Les sardines de Kyt and Cats :

Poissons (Kyt and Cats).JPG

La sardine de Gloewen :

Coudre une pochette poisson (1)

Les sardines de Stellina :

P3272880

P3302892

P3302898

Les sardines de Milie :

Les sardines des Moutons sur la mer :

sardines 2

Les sardines de Mary :

MiniSplash

La sardine de Delphine :

bonnet_requin_2_medium2

Et enfin, rendons à César ce qui est à César...l'illustration que j'avais utilisée pour vous annoncer la fête de la sardine était une peinture de Marine-B ! (merci Sophie :) Je vous laisse découvrir son site ici ! Il y a tout plein d'autres sardines !

Et alors....tirage au sort sous contrôle de Patrick Sébastien (ou plutôt de son presque sosie non-officiel) : c'est Stellina qui aura une fête de la sardine dans sa boîte aux lettres ! J'attends donc ton adresse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop sympa ce défilé de sardines ! <br /> <br /> Alors c'est moi la reine de la sardine, je suis ravie, quel honneur ;) Merci au sosie de Patrick ;)<br /> <br /> (Je viens d'aller faire un tour Sur le site de Marine-B, il y a de bien belles sardines aussi et pas que...)
Répondre
R
superbes galeries de sardines. Bravo à la gagnante
Répondre
D
La pêche a été bonne ! Elles sont belles ses prises... <br /> <br /> Bravo à Stellina ;-)
Répondre
B
Joli rang de sardines! Bravo à Stellina
Répondre
V
Miam Miam ! une sardinade pour l'apéritif ... hihihih!
Répondre
Publicité