Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 avril 2015

Maison de poche, version préhistorique

Après la version très rose de la petite trousse-maison, il me fallait donc une version beaucoup plus virile ! La trousse-garage, c'est sympa, mais comme le petit garçon en question aime bien les dinosaures, c'était une chouette occasion pour tester autre chose...

 P1150164

P1150166

P1150168

P1150169

P1150173

P1150175

Les photos ne sont pas très lumineuses : je les ai prises en soirée, il n'y avait plus de soleil dehors...Mais on devine quand même le volcan-cachette, le buisson, la grotte, le point d'eau et ses hautes herbes et puis les petites traces de pattes et les ossements...bref, je me suis bien amusée : c'était plus rigolo que de coudre un énième garage (même si ça plait bien aussi aux enfants !) Pour une fois, l'Héritier ne l'a pas vu, alors je me garde l'idée sous le coude pour son anniversaire !

(pssst: profitez-en, vous pouvez m'envoyer vos sardines jusqu'à demain soir, y'a du rab' !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super original. J'adore la pochette virile et aussi la pochette girly d'un article précédent.<br /> <br /> Très belles créations.
Répondre
E
Bravo, c'est trop top !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
S
Très bonne idée ! Il y a même des empreintes, t'es trop forte !
Répondre
M
Oh génial ! J'en connais au moins un ici qui préférerait celle-là à une version voitures...
Répondre
O
excellent ! comme d'hab ;)
Répondre
Publicité