Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 avril 2015

La parenthèse au soleil

Quatre jolies journées à se promener, à jouer, à faire du manège et à pique-niquer...Après un samedi tout gris et froid, le soleil est arrivé et on en a bien profité !Certaines petites précieuses auraient bien posé leurs valises dans une grande maison bien à leur goût !

 P1150436

J'avais tout plein de jolies photos, mais Margotte m'a tout effacé en faisant de la place sur ma carte mémoire pour prendre absolument TOUT ce qu'elle a vu au Louvre...exprès pour qu'on reparte, peut-être ?

(je n'oublie pas le motif d'avril...peut-être dans la soirée !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'elle grandit cette minette (et qu'est-ce qu'elle ressemble à son grand frère...)<br /> <br /> SUper pour vos vacances... nous ça traîne en longueur.... ENCORE UNE SEMAINE avant d'y être!!!
Répondre
M
Youhou ! J'ai réussi à poster mon motif "plante carnivore" avant ton article pour présenter toutes les réalisations et le quatrième motif !<br /> <br /> Mmmmmmmmmmmmmmmh... Je ne sans pas comment je réagirai le jour où un de mes loulous effacera mes photos. Sûrement très mal : je suis limite une psychopathe, à ce niveau-là.<br /> <br /> J'espère que vous avez bien profité de votre séjour dans la capitale. Bisettes ensoleillées.
Répondre
S
Versailles? Je comprends tes filles, j'en ferais bien un pied-à-terre moi aussi.
Répondre
Publicité