Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 janvier 2015

Le sac de l'arnaque

Il y a quelques temps, je me suis cousu un sac. Rien que pour moi. Avec des tissus choisis exprès pour moi.

Fait assez exceptionnel pour que deux vautours traînent autour de moi dans mon atelier en me demandant pour que c'était, parce qu'il était bien chouette, et que justement, elles manquaient de sac...Le refrain habituel : mes enfants sont des pauvres victimes de leur horrible mère qui coud pour tout le monde sauf pour eux !

Sauf que là, j'étais bien déterminée à le garder pour moi, ce sac :

 P1130745

P1130750

P1130752

P1130754

P1130756

P1130757

P1130758

(arf, mes photos se retournent toutes seules, je ne sais pas pourquoi....en attendant que je trouve la solution, désolée pour la gymnastique que ça va occasioner...)

Il a une grande poche élastiquée au dos, une petite poche pour les clés sur le côté et puis une poche moyenne à l'intérieur. Il est grand : je peux y glisser mon grand classeur, ma trousse et tout un tas d'affaires...

Il a été terminé juste avant que Margotte ne parte se faire opérer des yeux. Mince, elle n'avait plus de sac pour la clinique. En plus, j'étais trop méchante parce que je ne l'accompagnais pas jusqu'à Nantes : elle n'aurait "que" son papa pour elle toute seule ! Ne me demandez donc pas si je l'ai bien gardé pour moi...

Hum....un jour je serai moins faible ! (ou alors : un jour, je n'aurai plus d'enfants qui traînent dans mon atelier...ça me semble plus envisageable !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop chouette la besace, j'adore!
Répondre
P
c'est ça un jour... En attendant tu vas continuer a te faire piquer tes chouettes sacs.
Répondre
F
Je suis sure qu il va très bien a Margotte et que ton prochain sera encore plus joli!!!
Répondre
C
ah là là , tu es trop bonne !!!!!! il est superbe ton sac !!
Répondre
L
Magnifique! Tu t'es fait rouler dans la farine!!! Pauvre Margotte quand même ;-) <br /> <br /> Son opération s'est bien passé?
Répondre
Publicité