Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 août 2015

Bonne rentrée !

On y est ! Les bureaux sont rangés, les cartables alignés dans l'entrée, les livres couverts... et le réveil est réglé ! ça, c'est moins rigolo, surtout avec Margotte qui prendra le car très très tôt (trop tôt à mon goût)

L'Héritier n'a toujours pas de cartable, mais la petite Garance aura le sien !

P1170885

P1170884

Bonne rentrée tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est bien joli ce cartable! Bon courage à toute la tribu pour la rentrée surtout à Margotte (brrrr le reveil c'est mon pire ennemi!).
Répondre
C
comment ça l'héritier n'a pas son cartable ??? Tu devrais avoir honte !! lol<br /> <br /> Celui-ci est superbe !!
Répondre
E
Superbe cartable, la rentrée est plus marrante !<br /> <br /> Courage à tout le monde, chez moi c'est loin tout ça ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
P
bonne rentrée, c'est dur ça le bus !
Répondre
L
il est trop mimi ce sac !!! bravo !!! j'adore ce mauve, ça change de l'éternel rose !!!<br /> <br /> bonne journée et à +<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité