Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 septembre 2014

Pour la toute petite petite école...

Cet été, Zelphie lançait un défi pour la rentrée : coudre un sac créenfantin pour l'école (en l'occurance, pour la garderie ici).

En observant les modèles "autorisés" pour le défi, je tombe sur ce sac trop chouette :

BM-01-600

 

(clic sur la photo pour le découvrir en détail )

J'adore l'idée du faux rabat, le petit coeur qui pendouille, la large bandoulière....bref, il fallait que je fasse ce sac ! Sauf que les chats, c'est pas vraiment mon truc, alors après reflexion, et pour rester dans les couleurs du trousseau de ma Mini, j'ai choisi de faire un petit écureuil et sa noisette (ah ouais, parce que les coeurs, c'est pas trop mon truc non plus !)

J'ai juste zappé la fermeture éclair sur le dessus, parce que quand on va à la garderie, j'ai rarement les mains libres : il faut que ce soit rapide et facile à ouvrir ! (mais j'aimais bien le principe, alors je crois que je tenterai sur un sac pour les filles )

 P1120468

P1120470

P1120471

P1120473

P1120474

 

P1120475

P1120478

P1120480

 

Au final, je l'aime bien, mais je le trouve un peu sombre (et mes photos n'aident pas), un peu vide....je ne sais pas encore si je vais l'utiliser, mais quelqu'un a décidé pour moi, je crois :

P1120496

 

Hum hum, elle fait sa maline lorsqu'il s'agit de prendre des photos, mais une fois à la garderie, c'est une autre paire de manches ! 

ça mériterait bien un nouveau doudou, ça non ? ça tombe bien, on me souffle dans l'oreillette qu'un certain patron de panda vient tout juste d'arriver à la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta noisette ressemble sérieusement à un gland ;)
Répondre
P
je suis fan!! comme d' hab!!!!
Répondre
G
T'as plus qu'à faire keskelleaditlamini :o)
Répondre
L
Très joli sac. Elle a raison ta mini.
Répondre
F
J'adore!
Répondre
Publicité