Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 décembre 2014

Un peu de zenitude

Noël approche à grande vitesse : hier, on a décoré notre sapin, les filles ont mis leurs vieux CD de Noël et la Mini a dit que tout ça, c'était bien "wahou" (avec toutes les décorations lumineuses qu'on voit partout, elle a une vie merveilleue, ces derniers temps !)

J'ai presque fini de coudre mes derniers cadeaux et même que pour une fois, j'ai tout emballé au fur et à mesure ! Les vacances s'annoncent tranquilles et reposantes (hum hum...c'est beau tant de naïveté !) Alors pour passer le temps ou occuper les enfants voici un petit coloriage tiré de mon dernier coupon de tissu :

 P1130413

P1130417

P1130418

img042

Il paraît que c'est très reposant de colorier, très apaisant....(encore faut-il pouvoir le faire dans le calme ! N'est-ce pas, la Mini ? ) alors bon lundi zen et calme !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
:-)
Répondre
L
J'adore ta pochette transparente!! Merci pour ton coloriage.
Répondre
M
C'est super joli <br /> <br /> Merci pour ce beau coloriage
Répondre
L
rien à redire, tout est très chouette comme d'hab !!!<br /> <br /> :-D
Répondre
M
Mais tu es une pro ! <br /> <br /> tout est cousu et emballé !! tu as mis combien d'années pour arriver à un tel résultat organisationnel !?! <br /> <br /> Je garde espoir alors !!<br /> <br /> magnifique ton coloriage ! merci de partager avec nous !
Répondre
Publicité