Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 décembre 2014

Jeu 2.0 (spéciale dédicace à mon cher époux)

Il y a maintenant quelques années, j'avais bricolé un jeu de petits chevaux mais dans une version un peu plus gourmande (non, je ne suis pas obsédée par le chocolat...y'a aussi les macarons dans la vie. Et puis les cookies. Entre autres.)

 P1090235

J'aimais bien l'idée, mais le plateau ne me plaisait pas tellement : déjà, j'étais limitée par la taille (un format A4) et en plus, j'étais moyennement inspirée par le dessin à ce moment là. Du coup, j'avais bricolé un truc comme je pouvais et c'était assez moyen, il faut bien le dire !

Mais ça, c'était avant ! Avant que je ne fasse imprimer mes tissus. Avant que je ne ressorte mes pinceaux et leurs copains Posca.

ça faisait un bail que je traînais avec ce projet mais le voici tout beau tout neuf, avec un vrai plateau carré et des petits dessins bien plus mignons !

P1130438

P1130439

P1130440

P1130442

P1130444

P1130436

Voici donc ce que renfermait ma petite pochette d'hier soir ! (Han ! Y'avait des tricheuses qui avaient tout vu sur Facebook !!!!!)

P1130434

Ce coupon était en vente sur ma page Facebook hier soir avec d'autres et merci d'avoir été au rendez-vous ! Il m'en reste une poignée : j'ai tout récapitulé là-bas !

Je prépare des petits tutos pour les utiliser pour celles et ceux que ça tente ! A suivre par ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette idée ! (encore, comme d'hab')
Répondre
M
J'aimerai bien t'en acheter un ou deux mais je ne suis pas sur Facebook...
Répondre
O
C'est vraiment super craquant et gourmand! Bravo
Répondre
O
Oh mais c'est vraiment sympa ça ;) et la première version aussi était pas mal ;)
Répondre
E
Des tricheuses.... Je ne vois pas qui!!!
Répondre
Publicité