Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 décembre 2014

Penda Panda

La Mini, elle aura 15 mois demain. Déjà ! Ce qui veut dire que dans 3 mois, elle aura 1 an et demi. Dingue, non ?

Il faut dire qu'on ne voit pas le temps passer avec cette petite terreur ! Elle court, elle commande, elle dit "non" ou "pourquoi" à tout bout de champ, elle danse, chante et dessine et elle parle encore et encore (par contre, elle ne dort pas trop...je crois qu'elle n'aime toujours pas ça !) Comme dirait son papa : "c'est une vraie petite dernière, avec le caractère qui va avec".

Moi, j'ai plutôt tendance à croire qu'elle est naturellement diabolique...son dernier jeu en date ? Voler les épingles de mon pique-épingles pour les planter dans les yeux de mes poupées (ou dans mes fesses, accessoirement) On est bien d'accord, c'est un truc de bébé psychopathe ça, hein ?!

Mais comme c'est une dure à cuire toute minuscule, je lui ai cousu un petit manteau doudou. Une capuche de panda pour protéger sa petite tête de Penda :

 P1130176

P1130177

P1130182

P1130194

P1130279

P1130280

P1130283

P1130286

Elle a un peu l'air d'une folledingue sur les photos parce qu'en vrai, elle était en train de manger des cailloux. Ouaip, elle est comme ça la Mini ! Elle porte bien son surnom de P2 puisque notre P1-alias la Pomme de terre mangeait des cailoux en son temps....

J'ai comme l'impression qu'on n'a pas fini d'en baver avec cette petite perfection (à quelques détails près)...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chouette, j'adore !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bravo pour ce superbe manteau panda !<br /> <br /> ta louloute le porte à merveille !<br /> <br /> Ah bah, elle met du piment dans ta vie, que veux-tu ? lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Elle ressemble beaucoup à son frère cette mini non ???? elle est surement plus sage que tu ne le dis, ce sont tes nuits hachées qui te font voir que le côté sombre de la force (oui je regarde Star Wars en ce moment) :) belles réslisations en tout cas (et le manteau et la mini ...)
Répondre
V
les mois fils elle grandit vite ta mini...diabolique ????psychopathe????en tout cas en photo elle est choupinette et en plus avec sonpanda sur le dos elle est vraiment craquante...mais c'es tpeut être mieux de la voir juste en photo!!!!ahahhaha
Répondre
G
Rho ce qu'elle a grandi, une vraie petite fille à présent et plus un bébé, dingue comme ça passe vite !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité