Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 novembre 2014

Petites naissances en série

On s'est dit qu'après 4 enfants, des quadruplés, ça serait les doigts dans le nez ! Alors on a accueillli une jolie fratrie multicolore...Ils sont doux, ne font pas de bruit, ne se disputent pas, et ne mettent même pas de bazar partout où ils passent ! J'aurais presque envie de dire à ma marmaille d'en prendre de la graine ! (c'est peut-être ça la solution en fait : des enfants empaillés ?!!)

 P1120915

P1120922

P1120923

P1120925

P1120930

P1120926

P1120933

P1120936

Le soucis avec les dragons, c'est qu'ils grandissent vite (et beaucoup). Alors ils sont déjà repartis vivre leur vie de grand ailleurs...quelque chose me dit qu'ils devraient pouvoir apprendre quelques bêtises dans leur nouveau foyer ! Ouf, me voilà soulagée ! Faudrait pas qu'ils s'ennuient tout de même !

Un jour, je vous présenterai peut-être leur très grande (et grosse) maman ! Elle a encore du mal à se laisser approcher, mais je suis sûre qu'on finira par l'apprivoiser !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OK, cest noté.<br /> <br /> Pas de soucis, j'ai plein d'autres choses à faire... peut être un jour ! si mes enfants ne sont pas trop grands à ce moment là :-)
Répondre
S
ils sont trop mignons. Ou peut on trouver le patron ?
Répondre
E
Ils sont trop, trop beaux !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
G
Oh mais tu dois les faire les yeux fermés, maintenant, tes dragons ;-) Ils sont toujours aussi terribles, j'adore ! Et quelles jolies couleurs ! Bises !
Répondre
F
C'est superbe , de beaux dragons à dorloter , Bravo que du rêve , des étoiles qui pétillent dans mes yeux quand je vois de si jolies créas !!!! :) :)
Répondre
Publicité