Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 novembre 2014

Sac Tout-en-un du grand retour

Durant une lointaine époque, je cousais des tas de sacs à langer (et je dormais la nuit aussi....bizarre, tout ça se passait alors que la Mini n'était pas encore née ! Le hasard comme par hasard !) Enfin bref, aujourd'hui, ben je ne prends plus de commande de sac parce que je ne suis jamais sûre d'avoir le temps de les envoyer en temps et en heure. Mais quand des copains me demandent, je fais une petite entorse à ma règle ! Re-voici donc mon sac tout-en-un avec sa petite trousse, son tapis de change, sa bandoulière réglable et ses oiseaux des îles !

 P1120791

P1120792

P1120794

P1120795

P1120797

P1120798

P1120802

P1120803

P1120806

J'ai ressorti pour l'occasion un tissu que j'aime beaucoup (et avec lequel j'ai déjà cousu un certain nombre de sac...mais le plus souvent avec des lions sur le rabat). Comme c'est pour une petite fille, j'ai ajoué quelques fleurs, du passepoil rose et puis des petis coeurs....

La commande était passée en juillet, je l'ai finie fin octobre et la voici enfin en photo ! Hum, on peut dire que je suis efficace, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe !
Répondre
E
Bravo, il est pétillant de vie !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
G
Super joli !! Ca vaut vraiment la peine d'attendre :-)
Répondre
M
Très joli sac à langer. quand je pense que je n'en avais même pas cousu un pour mon Minus mais avais continué à utilisé celui offert avec la poussette (qui a fait les 3, bien sûr), donc pas top...<br /> <br /> Les nuits complètes reviendront... un jour !<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
G
Ici aussi on a oublié le concept des nuits complètes... Ah ces p'tits 2013, hein !<br /> <br /> Ce sac est superbe ! La trousse aussi ! Et les tissus super bien choisis une fois de plus ! Comment as-tu fait les drôles de jolies plumes sur la tête de l'oiseau vert ? Bises !
Répondre
Publicité