Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 décembre 2014

Avant l'avent, j'ai cousu un calendrier de l'avent

Ok, on touche le fond avec mon titre pourri, mais aujourd'hui, personne n'y a échappé : il fallait ouvrir la première case du calendrier de l'avent. J'avoue que je n'ai rien fait cette année pour ma petite bande d'ingrats; ils ont réclamé des trucs à base de kinder et autres palymobil, mais ont été outrés lorsqu'ils ont découvert le petit calendrier que j'ai cousu pour une copine ! (c'est toujours pour les autres, jamais pour eux...vous connaissez le refrain !)

J'ai cherché tout plein d'idées sur Pinterest, mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait ET qui pouvait coller avec ce que je voulais faire (rien d'extraordinaire : je voulais seulement pouvoir glisser des paquets de différentes tailles dans mon calendrier). Je ne voulais pas non plus faire un truc trop envahissant alors j'ai opté pour un calendrier qui pourrait resservir à autre chose une fois les cadeaux ouverts : un panier à tout ce qu'on veut pour vite débarrasser le bazar ambiant (non pas qu'il y en ait chez toi, Sophie ! Je ne me permettrais pas, bien entendu...)

 P1130398

P1130399

P1130403

P1130406

P1130410

J'ai par contre trouvé les jolies étiquettes sur Pinterest (mais j'ai enregistré l'image sans le lien, mince !) Quelques paquets plus tard, j'avais mon calendrier ! Heureusement, il est vite parti dans sa nouvelle maison : la Mini s'était découverte une passion pour les grelots et m'avait arraché le plus gros ! (hum, je sais ce qu'on va utiliser pour décorer ses cadeaux de Noël !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tellement mignon ! J'adore cette jolie bouille toute choupinette :-) Ça c'est un chouette calendrier de l'avent ! Bises !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce superbe calendrier de l'Avent <br /> <br /> Il est original !<br /> <br /> J'aime bcp l'idée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
C'est trop mignon !
Répondre
L
Trop mignon ce panier!!!!! Moi, perso, je le prendrait en sac à main!
Répondre
M
Il me fait craquer ce panier !! je le verrai bien en sac à main 😜😲
Répondre
Publicité