Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 septembre 2014

Petite précieuse

Il y a des petites filles que j'ai rencontrées avant même leur naissance grâce à mon blog...des petites filles qui n'ont que quelques mois d'écart avec l'Héritier et dont on aime bien avoir des nouvelles ! Et puis voilà que ces petits bébés de rien du tout fêtent leurs 5 ans ! L'occasion parfaite pour préparer une petite surprise...

 P1110925

P1110927

P1110929

P1110930

 

Pour changer un peu des waldorf, celle-ci est en lin...j'aime bien le rendu de cette matière sur les visages. Avec quelques broderies, ça donne un air mi-précieux, mi-chiffon : comme les petites filles un peu sages - un peu coquines !

Et parce qu'en 5 ans, les familles parfois s'agrandissent, j'ai glissé un sweat tout moelleux pour le petit frère qui est à peine plus grand que ma Mini !

P1110934

 

Maintenant, il est grand temps que je pense aux cadeaux de ma Pomme de terre....elle compte les jours avant ses 9 ans, et, si elle ne s'est pas trompée, il ne me reste que 8 jours devant moi ! argh !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr! ici aussi c'est 5 ans et 18 mois.. on se talonne lol<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas super beau!!!!
Répondre
O
Elle est trop mignonne !!!!! :)
Répondre
F
c est trop choux!!!!
Répondre
P
cette petite poupée et adorable, parfaite en tous points
Répondre
L
Elle est ravissante cette poupée ! Et bon courage pour le cadeau pour ta Pomme de terre. Quelle idée d'avoir des anniversaires rapprochés ! ( je compatis je n'ai que des enfants d'hiver ;-D)
Répondre
Publicité