Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 septembre 2014

Des loups partout

J'ai récemment ressorti le livre de Laetibricole pour coudre quelques loups à offrir...

 P1120055

P1120057

P1120061

P1120070

P1120071

 

Toujours la même tête sympa, toujours les mêmes jolies photos dans le livre....ça me donne très envie d'acheter "En Piste" ! (bon, c'est vrai que je suis assez peu raisonnable quand il s'agit de livre !) Des avis ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bouh!<br /> <br /> et très mimi! ♥
Répondre
S
Justement, je me demandais si j'allais acheter le livre... C'est le destin, ton article/mon envie... J'y vais! Oui, je sais, nul besoin de me pousser bcp. Pour l'instant, j'attends le patron de Wilson le Panda. Le facteur devrait me l'apporter d'ici le w.e! Est-il nécessaire de dire que tes loups et accessoires sont géniaux? J'en doute...
Répondre
O
Trop mimi, je pense que tu peux te faire plaisir !!!!!!
Répondre
L
Génial ton interprétation :)
Répondre
S
Tiens moi aussi, ça me donne envie de ressortir mon bouquin en voyant ces jolies choses! Pas d'avis à donner sur "en piste", je ne l'ai pas non plus;)
Répondre
Publicité