Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 octobre 2014

La bohème

Avec , on avait décidé, il y a quelques mois déjà, d'un échange de vêtements rien que pour nous. Parce que la marmaille, ça va bien un moment, mais nous alors ?!

Débat au sommet, échange de mails, on en arrive au thème "bohème"...pour moi, ça voulait dire qu'il y aurait : des fleurs, une petite touche de qui-brille et surtout, plein de jolies couleurs ! Comme je sais que Gé aime les modèles Deer and Doe, je n'ai pas pris trop de risque et j'ai cousu une jupe Chardon (je crois ?) et un haut...euh ben je ne me souviens plus du nom...j'ai ajouté une petite étole, ainsi qu'une bague et une barrette pour se faire belle :

 P1110026

P1110027

P1110028

P1110031

P1110034

 

P1110038

P1110039

P1110045

 

Et comme j'aimais bien le résultat, ben j'ai cousu l'ensemble en double ! J'ai donc presque la même jupe et à peu près le même t shirt !

De mon côté, j'ai reçu une loonngue robe -entre autre- mais je n'ai pas encore pris de photos...dur dur avec une Mini greffée à mon bras ! (quand je ne suis pas à sa poursuite : cette petite fille n'en fait vraiment qu'à sa tête !)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique !!!
Répondre
P
sublime cet ensemble
Répondre
M
La bohème, forcément ça me parle et ça me plaît!!!:)
Répondre
S
Coeur, coeur, coeur! C'est trop beau, j'adore!!!
Répondre
O
Waaaa j'adore ! Bohème coloré et kokie détails bravo
Répondre
Publicité