Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 septembre 2014

Et la nouvelle Miss...

Ah nan, je me trompe de concours là...je sais qu'on vous a un peu laissés trépigner derrière l'ordinateur, mais on était 4 à choisir ! Et déjà tout seul, ce n'était pas évident, mais "pas évident" *4, ça devient balèze à gérer !

Voici donc notre petit trio gagnant...

Chez ATC, une pomme super-héro et une pomme cachette :

DSC06589

Chez Lison, des pommes élégantes:

des pommes 023

pomme 040

Chez CatEcouture, des pommes aux pieds :

chaussons_pomme

Merci à toutes pour vos jolies participations...j'aurais bien rajouté quelques membres  (mais vu mon sens aigu de l'organisation, ça me paraissait bien compliqué !)

Mesdames les gagnantes, je vous envoie un petit mail dans la journée !

Et voilà une petite équipe au complet ! Vivement la suite...

équipecbouton

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Félicitation toutes ces pommes sont vraiment chouettes!
Répondre
V
Bravo aux trois gagnantes !!!<br /> <br /> J'ai quand même un petit coup de coeur pour les pommes en feutrine de Lison : )
Répondre
C
Trop contente! Deux des lauréates étaient dans mes préférées!<br /> <br /> On attend de magnifiques créations à présent.
Répondre
T
Bravo a la team gagnante! Snif, je n'en fais pas partie, mais tant pis je continuerai a coudre des pommes dans mon coin! ;)
Répondre
A
Félicitations aux gagnantes...quel joli boulot!<br /> <br /> Moi je n'ai même pas réussi à présenter quelque chose... bouhou...<br /> <br /> Mais bon j'ai gardé une ou deux idées pour quand j'aurai du temps
Répondre
Publicité