Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 avril 2014

Doux et Piquant

Doux comme ce tissu bien chouette, avec ses gros pois en relief, ou comme ce jersey bio avec ses jolis motifs...Piquant comme ces couleurs, posées les unes à côtés de autres, et qui deviennent une robe parfaite pour explorer le monde...

 P1090253

P1090254

P1090255

P1090261

P1090262

P1090282

P1090284

P1090285

P1090288

P1090291

P1090294

 

Encore du Ottobre (il me semble que tous les modèles proviennent du magazine printemps 2014), parce que ça taille vraiment bien et que c'est toujours un plaisir à coudre ! Cet ensemble serait bien resté à la maison pour habiller la Mini à l'automne mais il est parti habiller une autre petite fille....Je crois qu'il me reste quelques chutes de jersey (hum hum...)...la Mini aura vite son enemble rien que pour elle !

Et, puisque vous me le demandier hier, voici une autre photo du sac requin :

P1090780

 

Croc-croc! Les chocolats aterrissent directement dans sa gueule...qui manque un peu de dents, c'est vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa cette ensemble j'aime beaucoup
Répondre
S
Trop chou cette explosion de couleurs! Tu trouves où tes pressions pour le body? C'est des métalliques non? J'ai des résines mais que je trouve trop grosses pour ce genre de projet.
Répondre
V
truc de dingue..j'adoorrrrrrrrrrrree je crois que ta mini veut rapidement son ensemble rien que pour elle....et moi je veux une photo de ta mini dans ses jolies couleurs!! tu es trop trop forte!!
Répondre
O
Des jolies couleurs et du peps ça fait du bien !!!!! Bravo pour toutes tes cousettes !!
Répondre
L
rôlala, il déchire cet ensemble!!!
Répondre
Publicité