Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 avril 2014

Pour une balade dans les bois !

Bon, je ne vais pas vous dire d'où viennent les modèles qui vont suivre...je crois que vous le savez déjà ! Eh oui, encore et encore du Ottobre. En même temps, quand on fait un échange sur le forum Ottobre, c'est un peu le but du jeu, non ?!

Au programme cette fois, des vêtements qui auraient pu être ceux de l'héritier :avec de la couleurs, mais surtout des vêtements pratiques, pour pouvoir courir, grimper, sauter...Des vêtements parfaits pour aller dans les bois, et pourquoi pas, rencontrer un renard ! (qui pour le coup, n'est plus du Ottobre, mais vient du second livre de Laeti'Bricole !)

 P1090281

P1090274

P1090276

P1090278

P1090264

P1090265

P1090269

P1090270

P1090271

Il ne manquait plus que des chaussettes ! (mais là, j'avoue que je n'ai pas du tout envie de me lancer dans ce genre de tricot...)

J'aime beaucoup la forme de ce coupe-vent, qui est aussi celui de mon Lino : il couvre bien les petits cous et la capuche tient sur la tête, même quand il y a du vent ! D'ailleurs, on l'a ressorti ce matin pour aller à l'école. Pfiou, les bras ont poussé pendant l'hiver...il va falloir partir en quête d'un nouveau tissu pour faire la taille au dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette tenue, elle aurait bien plu à mon loulou , j'en suis sûre !! (je doute qu'elle existe en taille "bientôt 23 ans et baraqué " ) hihi, trop drôle !<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
P
ah oui quasiment de la tête aux pieds ;)
Répondre
G
oh ce blouson !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le tissu est une merveille !!!<br /> <br /> Ca c'est une tenue complète, dis donc :-)
Répondre
G
Moi aussi je veux bien aller me promener dans les bois dans ces conditions! )
Répondre
F
topissime!!! bravo
Répondre
Publicité